• CDI
  • N° de l'offre : 7417403
  • Salaire : €

(H/F) Gestionnaire de magasin

Description de l’entreprise :

La Mission diplomatique en France recrute :

– tous types de profils (Maintenance, Chauffeurs H/F, Assistants administratifs H/F, Biologistes H/F, Assistants Politiques – Economiques H/F…)

– de toutes nationalités (à condition d’être éligible pour travailler en France)

Nous avons tous et toutes quelque chose qui nous rend unique et c’est ce qui fait notre force, à l’Ambassade des États-Unis.

Rejoignez-nous !

Description du poste :

Ce qui suit est un résumé des tâches liées à ce poste. Veuillez noter que vous pouvez demander la description complète du poste par email à parisrecruitment[a]state.gov.

Le/la titulaire du poste est responsable de la commande, de la réception et de la délivrance des fournitures d’entretien, des outils et équipements d’installation et de réparation (environ 2 400 demandes reçues chaque année). Le contenu du magasin (fournitures consommables d’installations) se compose de 452 articles différents (la quantité totale d’articles est de l’ordre de 25 000) qui ont une valeur de 175 000 $, les fournitures et matériaux consommables reçus/émis chaque année ont une valeur de 240 000 $ et les outils et équipements ont une valeur de 85 000 $.

Description du profil :

Au moins trois ans d’expérience professionnelle dans la logistique, la gestion des stocks, la saisie de données, la comptabilité, dans le commerce en gros ou de détail (achat et/ou réception) sont requis.

Un diplôme d’études secondaires (Baccalauréat) est requis.

ANGLAIS -Connaissances limitées; parler, lire et écrire est requis

FRANÇAIS – Bonnes connaissances pratiques; parler, lire et écrire est requis

Le titulaire du poste doit détenir un permis de conduire « B » valide et à jour. Il/ elle doit avoir un permis de conduire français depuis plus de 5 ans. Doit être capable de soulever jusqu’à 25 kg avec des aménagements raisonnables, d’utiliser de l’équipement de déplacement (transpalette). Il/ elle doit posséder d’excellentes compétences organisationnelles et une capacité à prioriser les demandes

mytalentplug.com