Gestionnaire prestations santé – MSPP

DESCRIPTION DU POSTE

Enjeux et objectifs du poste

  • Être en contact téléphonique avec les adhérents afin de répondre et orienter sur les démarches administratives pour donner suite à des soins.
  • Satisfaction des adhérents par la qualité du service rendu (remboursements et renseignements).
  • Filtrer et vérifier l’exactitude de toutes les saisies ou renseignements sortant de la salle décompte.
  • Respecter les délais de gestions imposés.

Activités et tâches

Le gestionnaire de prestations Santé examine la demande de l’assuré/tiers (décomptes de sécurité sociale, facture de professionnels de Santé, …) et suggère le service adapté.

Le gestionnaire de prestations Santé établit des devis et des demandes de prises en charges en Tiers-Payant à destination de l’assuré/tiers en fonction des évènements survenus (accident responsable, …) des risques à couvrir, et envoie pour acceptation.

Le gestionnaire de prestations Santé :

  • • alerte l’assuré sur la prise en charge de son dossier et lui fait des recommandations dans ses démarches,
  • • réclame des informations complémentaires (attestations de remboursements, décompte de la sécurité sociale ou de la première mutuelle,…),
  • • fait des opérations de liquidation invalidité ou dépendance, de prestations maladie, en contrôle le décompte et procède aux règlements de l’assuré,
  • • applique les procédures d’indemnisation des assurés en fonction des grilles de garanties prévues dans le règlement mutualiste,
  • • effectue le suivi des règlements des assurés/tiers ou envoie les dossiers au service réclamation ou à la commission d’action sociale en fonction des situations.

CONDITIONS D’EXERCICE DU POSTE

Lieu de travail :

Au siège de la mutuelle 104 avenue de Fontainebleau LE KREMLIN-BICETRE (94270)

Spécificités du poste

  • La mutuelle est située à 150 mètres de l’arrêt de métro « Le Kremlin-Bicêtre
  • Possibilité de venir en voiture. La mutuelle dispose de places de parking ans un garage sécurisé.
  • 37 heures par semaine.

Horaires hebdomadaires :

8H15 – 12H30 —- 13H – 16H30

sauf vendredi : 8H30 – 12H00 —- 13H – 15H30

  • Pass NAVIGO pris en charge par la mutuelle à 50%
  • Mutuelle entreprise.
  • 1 journée télétravail par semaine après 6 mois d’activité et autonomie sur le poste.
  • 1.08 jour RTT par mois soit 13 jours à l’année
  • 2.08 jours de congés par mois.
  • Salaire calculé sur 13.55 mois, lissé sur l’année.

Salaire : 28000 K€ – Primes non inclues (assiduité – objectifs – exceptionnelles).

Ce poste est ouvert dans le cadre de la reconversion (PAE)

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

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