Gestionnaire Appels d’offres H/F

Au sein de notre entité SAVPRO IDF, nous recherchons un/une Gestionnaire Appels d’offres H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. 

Vos missions seront les suivantes :
– Analyser les dossiers d’appels d’offres
– Répondre aux appels d’offres en élaborant des offres commerciales compétitives
– Assurer le suivi des réponses aux appels d’offres
– Participer à la veille concurrentielle
– Assurer la relation avec les clients et les partenaires
– Contribuer à l’amélioration des processus liés aux appels d’offres
– Assurer une veille réglementaire et juridique dans le domaine des appels d’offres
– Participer à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entrepris

Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
– Expérience significative dans la gestion des appels d’offres
– Bonne connaissance des procédures et des règles liées aux appels d’offres
– Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
– Excellentes capacités rédactionnelles
– Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
– Sens de l’organisation et rigueur
– Diplomatie et excellent relationnel
– Capacité d’analyse et de synthèse

  • 6e semaine de congés payés
  • Télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
  • Participation 
  • CSE
  • Ticket Restaurant
  • Ecole de formation interne – Le CAMPUS SAVPRO GROUPE

Source
emploi.savprogroupe.fr

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Retour en haut
Aller au contenu principal