GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER – H/F

L’ENTREPRISE

Annoncé par le Président de la République le 4 décembre 2020, PariSanté Campus constitue un pôle de recherche, de formation et d’innovation qui vise à structurer et développer une filière dédiée au numérique pour la santé de rayonnement européen et international.

Dans un même site, PariSanté Campus réunit cinq partenaires publics fondateurs (Agence du Numérique en Santé, Health Data Hub, INSERM, INRIA, Université PSL – intégrant Collège de France, Ecole normale supérieure de Paris, Mines Paris – Université PSL…), des entreprises privées significatives du secteur de la santé (laboratoires, imagerie, dispositifs médicaux, parcours de soins, assurances…), des startups et des étudiants.

PariSanté Campus est un lieu de construction, d’hybridation et d’accélération autour de 4 objectifs :

  • Stimuler la production et l’exploitation des données de santé pour la recherche et l’innovation ;
  • Soutenir la formation d’excellence autour de la santé numérique et la création de pôles d’expertises ;
  • Développer des applications à fort impact économique, vivier d’entreprises et d’emplois ;
  • Améliorer les stratégies de prise en charge médicale et l’efficience du système de soin dans l’intérêt permanent du patient.

PariSanté Campus est constitué de plus de 1000 postes de travail pour une superficie totale de 20 000m².

LE POSTE

Activités principales

Sous l’autorité du directeur général, la personne recrutée assure les missions suivantes :

Gestion financière 

  • Consolidation et vérification des devis
  • Saisie des commandes et édition des bons de commandes
  • Saisie des recettes et édition des titres de recettes
  • Réception des produits/ services, établissement des attestations de réception et de service fait
  • Suivi de la facturation, en lien avec l’INSERM et les fournisseurs
  • Clôture

Pilotage

  • Extraction de documents permettant le pilotage des lignes d’allocation dépenses
  • Extraction sur le suivi des recettes
  • Consolidation des données à partir d’outils d’analyse
  • Reporting régulier de l’état des recettes et dépenses
  • Participation à l’élaboration des budgets annuels

PROFIL RECHERCHÉ

Connaissances 

  • Connaissances en comptabilité et gestion
  • Organisation, méthode et processus de gestion de projets
  • La connaissance des marchés publics serait un plus

Savoir-faire

  • Capacités organisationnelles
  • Compétences de communication (orale et écrite)

Aptitudes 

  • Force de proposition et d’initiative
  • Qualités relationnelles
  • Esprit d’initiative

Expérience(s) souhaité(s)

  • Expérience en comptabilité et facturation

Niveau de diplôme et formation(s)

  • BAC + 2

CONDITIONS PRATIQUES

  • CDD – 36 Mois
  • Contractuel
  • Catégorie A
  • Temps plein

Niveau d’expérience requis

Expérience exigée

Niveau d’étude requis

Bac +2 à Bac +4

Permis requis

  • Permis non obligatoire

Prise de poste

Dès que possible

Type de salaire

Tranche

Montant

2334 – 3196 € brut / mensuel

Avantages salariaux

• 32 Congés Annuels et 13 RTT
• Restauration collective subventionnée sur place
• Comité d’action sociale (prestations sociales, culturelles, sportives)
• Transports publics remboursés partiellement
• Télétravail : 1 jour / semaine maximum sur accord du responsable hiérarchique

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

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