chef de chantier

DUBRAC TP

Entreprise familiale et indépendante de travaux publics de près de 350 collaborateurs. Son siège et son dépôt principal sont basés à Saint-Denis. La réactivité et l’adaptabilité de l’entreprise DUBRAC TP lui permettent de mener à bien toutes ses missions que ce soit des actions ponctuelles d’entretien ou des chantiers de grande envergure comme le Stade de France ou le village Olympique à Saint-Denis.

C’est au sein de cette agence que nous recrutons !

Confirmé ou débutant accepté

Quelles conditions ?