• Alternance
  • France
  • Charleville-Mézières
  • N° de l'offre : 6643974
  • Salaire : €

Alternant – Assistant administratif (H/F)

Nous sommes SAPIAN :

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui œuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! 

SAPIAN est un acteur majeur des services de l’hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d’activité : l’hygiène de l’air, l’assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d’être est d’assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.

SAPIAN, c’est aujourd’hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 41 agences.

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d’inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d’évoluer, quel que soit votre niveau initial.

Nous vous proposons :

Nous recrutons sur notre agence de Charleville-Mézières en alternance, un Assistant administratif polyvalent (H/F). Vous serez rattaché au Responsable d’agence.

Vos missions seront les suivantes :

  • Recevoir les appels des clients et traiter les demandes relatives à des interventions
  • Traiter les demandes de renseignements sur les contrats et les demandes  de réclamations diverses
  • Vérifier l’existence du client, du contrat et des modalités
  • Gérer les interventions Ponctuelles ou contractuelles : Saisie de la demande/ création du bon d’intervention
  • S’assurer des disponibilités du client pour organiser l’intervention (saisir les heures, dates de l’intervention, nom du technicien et éditer les bons d’intervention)
  • Rapprocher le bon d’intervention de la demande initiale (ordre de service, bon de
  • commande…)
  • Clôturer le bon d’intervention
  • Enrichir un reporting client Excel suite à ces interventions

Vous êtes :

Etudiant dans le cadre d’un BTS ou équivalent. Vous disposez d’un bon sens du relationnel et d’une bonne écoute.

Vous apportez une grande importance à la qualité de votre travail et avez envie de vous développer et de contribuer à la réussite d’une équipe avec bienveillance.

Vous êtes autonome, rigoureux et polyvalent.

Vous maîtrisé le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils digitaux.

Nous vous offrons :

  • De nombreux avantages sociaux : Intéressement, Participation et dispositifs d’épargne salariale, tickets-restaurant , remboursement des frais de transport à hauteur de 50% etc…
  • Mutuelle et prévoyance avec 60% de prise en charge employeur
  • Une organisation du temps de travail respectueuse de l’équilibre vie pro/vie perso .
  • La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation et d’évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.

Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu en agence pour un entretien.

SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

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