Chargé(e) des Services Généraux (H/F)

Chargé(e) des Services Généraux (H/F)

📍 Localisation : 64 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris (déménagement en cours Paris 8)
🕒 Type de contrat : CDI – Temps plein
🏢 Cabinet : Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom LLP
💼 Statut : Non-cadre
🎯 Date d’arrivée souhaitée : Dès que possible
🎁 Avantages : Titres restaurant, mutuelle, remboursement du pass Navigo

Description du poste

Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux motivé(e) pour assurer le bon fonctionnement, l’entretien et la maintenance des locaux, équipements et installations.
Votre rôle sera essentiel pour garantir aux équipes un environnement de travail sûr, efficace et agréable.

Vos missions principales

1. Gestion des locaux et des espaces de travail

  • Aménager les espaces et coordonner les déménagements ou réorganisations de bureaux.

  • Garantir la sécurité et la fonctionnalité des locaux et équipements.

  • Suivre l’entretien, la propreté et la maintenance des bureaux et espaces communs.

2. Gestion des fournisseurs et prestataires

  • Gérer les devis, factures et contrats liés aux services généraux.

  • Être l’interlocuteur des prestataires (nettoyage, fournitures, transport, traitement des documents confidentiels).

  • Planifier et suivre les interventions et contrats de maintenance.

3. Logistique et gestion administrative

  • Passer les commandes de fournitures et matériels.

  • Gérer le courrier, les livraisons et les déplacements.

  • Participer à l’organisation des événements internes et réunions.

  • Gérer les accès (badges, clés) et les services d’impression/reprographie.

  • Effectuer l’archivage (base de données, envoi chez le prestataire).

4. Hygiène, sécurité et environnement (HSE)

  • Appliquer et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité.

  • Assurer le bon fonctionnement du contrôle d’accès et des dispositifs de sécurité.

  • Garantir la conformité des équipements de sécurité (extincteurs, défibrillateurs, etc.).

  • Suivre les interventions techniques (plomberie, électricité, climatisation…).

Profil recherché

Compétences techniques

  • Maîtrise du pack Office (Excel, Word, PowerPoint).

  • Anglais professionnel.

  • Gestion des stocks.

Qualités personnelles

  • Organisation, sens du service et polyvalence.

  • Excellente communication et capacité d’anticipation.

  • Réactivité et rigueur.

  • Probité et fiabilité.

Formation et expérience

  • Bac Pro ou BTS.

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

Retour en haut
Aller au contenu principal