
Chargé(e) de Maintenance et d’Entretien (F/H)
Chez nous, vous vivrez votre métier autrement.
Au sein de l’équipe hôtelière, vos compétences et votre professionnalisme seront mis au service de la qualité du cadre de vie des résidents.
Vous avez un contact privilégié avec les résidents que vous voyez au quotidien. Vous :
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assurez la veille et le contrôle réglementaires des différentes installations de la résidence,
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exécutez les réparations et les opérations de maintenance courantes de la résidence,
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formez et sensibilisez les équipes aux contraintes aux questions de sécurité.
VOTRE PROFIL ?
Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP développement avec option construction et entretien du bâtiment + une habilitation électrique HOBO. Une formation sécurité incendie SSIAP et une expérience ciblée ERP seraient appréciées. Vous avez le sens du service, êtes attentif, disponible, souriant et respectueux. Votre sens de l’organisation et du service sont vos meilleurs atouts.
- Métiers de l’hôtellerie-restauration
- CAP / BEP développement option construction et entretien du bâtiment
- Habilitation électrique HOBO
- Expérience valorisée
VOUS ALLEZ AIMER
- Un cadre de travail bienveillant
- Un quotidien qui valorise votre savoir-être
- La possibilité de vous former et d’évoluer
- Le temps et les moyens de bien faire
- Des équipes impliquées et solidaires
- La reconnaissance de votre expertise
Vos missions, au quotidien
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Réaliser la maintenance générale du bâtiment et des installations : maintien quotidien du bon fonctionnement des installations ; surveillance et sécurisation des bâtiments et des locaux ; maintenance curative de premier niveau (petits travaux de remplacement d’appareil électrique, de plomberie, de petites fuites, peinture-réfection des chambres par ex., menuiseries, plafonds et sols…) ; rondes de sécurité, vérification des éléments de prévention incendie (détecteur, porte coupe-feu, aération, extincteurs…) ; entretien des abords de l’établissement (poubelles, entretien des locaux techniques, désinfection du locale des déchets, entretien de l’espace vert….) etc.,
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Tenir à jour la documentation technique : classement des documentations techniques, plans, notes, documents, compte rendus de chantier, de visite… participation aux commissions de sécurité, tenue du registre de sécurité,
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Suivre et gérer le suivi des devis et les commandes de stocks : demande de devis, suivi des travaux ; gestion des stocks de matériel (ampoules, plomberie, fioul…) ; commandes et réception du matériel,
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Former le personnel : sensibilisation des nouveaux collaborateurs aux spécificités des installations (SSI, travail de nuit, procédure d’urgence…) ; communication sur la sécurité incendie.
DomusVi accompagne au quotidien les personnes âgées au sein de ses résidences médicalisées ou seniors et à domicile.
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
Pour postuler, envoyez nous votre CV