Agent de conduite relation clients F/H.

Nous sommes la société Transkeo et nous sommes fiers d’être l’entité qui exploite la ligne de Tram-Train, Tram 11 Express et T13.

Notre équipe de passionnés se charge de l’exploitation depuis le 1er juillet 2017.

Nous vous proposons aujourd’hui une mission intéressante et apprenante en nous rejoignant au sein de notre structure : Agent de conduite relation clients F/H.

Votre Mission « Roulez avec nous » :

• Effectuer la conduite du tram-train en service commercial, en respectant les règles de sécurité
  • Assurer la régularité et le bon cadencement de sa circulation
  • Informer systématiquement le PCC en cas de situation perturbée
  • En gare, réaliser les actions en lien avec la gestion de site, pour s’assurer du bon fonctionnement des équipements
  • En gare, vendre des titres de transports au client répondant à son besoin
  • En gare, conseiller et orienter les clients de la ligne, notamment en cas de situation perturbée
  • En mobilité sur le terrain, intervenir en ligne en cas d’incident (notamment pour la prise en charge voyageurs)
  • Participer au retour d’expérience et au partage des bonnes pratiques

Profil :

Diplôme de Niveau 5 obligatoire
Casier Judiciaire Vierge