Newsletter reconversion

Inscrivez-vous* à la Newsletter de la reconversion. Cela vous permettra de recevoir certaines offres, événements dans votre région de repli. Mais aussi les journées de recrutement organisées par le bureau reconversion.

6489cb4e35e6273902967d50b104e32a_XL

Retrouvez Toute l'actualité de la reconversion.

logo page partenaire grdf

Journée information GRDF Centre Ouest (Bretagne/Pays de la Loire/Centre-Val de Loire)

La section reconversion organise une journée d’information avec GRDF Centre Ouest (Bretagne – Pays de la Loire – Centre Val de Loire), dédiée aux sapeurs-pompiers de Paris en phase de reconversion mais également aux conjoints et anciens sapeurs-pompiers de Paris.

Cette journée se déroulera le Jeudi 15 Juin 2023 de 9h à 16h, sur le site GRDF du Mans.

Durant la matinée, une présentation de GRDF, de ses métiers et le témoignage de quelques anciens pompiers vous seront proposés.

S’ensuivra une après-midi où vous découvrirez des ateliers métiers encadrés par des salariés de GRDF.

Conditions d’inscription :

• Pouvoir quitter la BSPP courant 2023 début 2024
  • Avoir comme région de repli la Bretagne, le Pays de la Loire ou le Centre val de Loire.
  • S’y rendre par ses propres moyens.
  • Venir muni d’un CV.
Journée information GRDF Centre Ouest

Une inscription à cette journée, vous engage à être présent.

Tenue Correcte exigée (civil).