Assistant de direction polyvalent (H/F)
Présentation de l’entreprise
Société dynamique de 100 collaborateurs, présente à Paris, Bâle et Arradon (Vannes), nous recrutons un assistant de direction polyvalent afin d’accompagner au quotidien notre Directeur général et de soutenir nos équipes support.
Missions principales
Assistance de direction & support organisationnel
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Appui quotidien au Directeur général dans ses activités opérationnelles.
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Soutien aux équipes support pour diverses tâches pratiques, administratives et organisationnelles.
Conduite & déplacements
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Chauffeur de direction (voiture, van, et idéalement moto).
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Gestion et coordination des déplacements, transferts et trajets professionnels.
Logistique & aménagement
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Assistance logistique : transport de matériel, organisation et agencement d’espaces.
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Participation aux opérations de maintenance courante et petits travaux de premier niveau (électricité, plomberie, menuiserie, peinture, montage de mobilier…).
Profil recherché
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Présentation irréprochable, sens du service, excellent savoir-être.
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Grande polyvalence, autonomie, réactivité et discrétion.
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Non-fumeur(euse).
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Permis B obligatoire, permis moto fortement apprécié.
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Expérience au sein des forces de sécurité ou de défense (militaire, gendarme, policier, pompier) très appréciée pour la discipline, la rigueur et l’efficacité opérationnelle.
Conditions du poste
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Contrat : CDI – Temps plein (90 % du temps basé à Paris).
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Horaires : possibilité d’horaires flexibles selon les besoins du Directeur général.
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Rémunération : selon profil et expérience.
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Poste à pourvoir rapidement.
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
Pour postuler, envoyez nous votre CV
