GARDIEN avec logement de service
Nous recherchons en tant que syndic d’une Résidence de 207 lots principaux à COURBEVOIE (92) un “Gardien” :
- Salaire brut mensuel sur 13 mois : 2116,00€(environ plus ou moins 1336,19€ nets, la déduction de la participation conventionnelle aux avantages en nature étant déjà effectuée)
- Logement de fonction d’environ 74m² : une cuisine, un salon, 2 chambres, une salle de bains, des wc et une cave.
- Amplitude de travail hebdomadaire (Horaires) de 47H30, conventionnellement autorisée du fait du régime dérogatoire auquel appartient le gardien-concierge, salarié catégorie B, rémunéré en unités de valeur et non pas en heures.
Missions
Surveillance ascenseurs
– Prendre immédiatement toute mesure pour faire face à toute anomalie de fonctionnement dans le cadre des consignes de sécurité données par le constructeur.
– Dans le cas où des personnes sont bloquées dans la cabine, faire appel aux pompiers et avertir l’entreprise qui est chargée de l’entretien. Si le préposé est un homme, il pourra, dans la mesure où cela ne présente aucun danger et si les consignes de sécurité le prévoient, dégager les personnes par la manoeuvre manuelle de l’ascenseur.
– Rendre compte à l’employeur de tout incident.
Surveillance chauffage urbain
– Dans le cas de chauffage urbain où la surveillance ne concerne que les vannes et détendeurs, le nombre d’unités de valeur est fixé à 100 pour l’ensemble immobilier.
– Rendre compte à l’employeur de tout incident.
Surveillance pendant l’exécution des tâches
– Assurer la surveillance générale relative à la bonne tenue de l’immeuble, à la propreté, à l’entretien des parties communes et à la sécurité ; application du règlement.
– Contrôle des tâches des préposés d’entreprises extérieures
– Tenue d’un cahier des relevés des dates et durées des interventions de ces entreprises. Vérification de l’exécution des tâches.
– Tâches administratives
– Afficher ou transmettre les notes de service ou documents qui sont adressés par l’employeur.
– Remettre aux copropriétaires les convocations et procès-verbaux d’assemblée générale et leur faire émarger le bordereau correspondant.
– Tenir un cahier de conciergerie permettant à l’employeur d’effectuer à tout moment le contrôle des interventions d’ouvriers et d’entreprises chargés des réparations, des travaux d’entretien, des réclamations des occupants, de la mise en route et de l’arrêt du chauffage, de la quantité de combustible livré pour les différentes chaufferies.
Ordures ménagères
– Remplacement des poubelles sous les orifices des gaines et ordures et manipulation des poubelles pour mise à la disposition des services chargés de la collecte des ordures ménagères, dans le cadre de la règlementation en vigueur. Nettoyage des poubelles, des locaux les abritant et du matériel. Il est précisé que 50% de cette tâche sont effectués par un prestataire extérieur.
Courrier service normal (Courrier service réduit inclus) :
– Dès réception de l’ensemble du courrier, tri et répartition entre les boîtes des destinataires.
– Réception et distribution des colis et plis volumineux non recommandés ne pouvant entrer dans les boîtes aux lettres. Les envois recommandés et contre remboursement sont exclus de cette distribution.
Propreté :
– Nettoyage des vitres
– Nettoyage des vitres, parois vitrées, appareils d’éclairage, boîtes aux lettres, battants de portes règles de tapis.
– Nettoyage des cours et trottoirs :
– Nettoyage des trottoirs des voies publiques dans le cadre de la réglementation locale en vigueur, notamment en cas de neige ou verglas, déblaiement des trottoirs publics, épandage de sel ou cendre.
– Nettoyage des cours et voies de circulation privées, aires de jeux, aires de circulation, parking. Nettoyage des caniveaux, bouches siphoïdes, grilles et puisards d’eau pluviale facilement accessibles ; nettoyage et entretien courants des bassins et piscines.
Travaux qualifiés :
➢ Tenue des stocks fournitures et matériels.
➢ Intervention en cas de sinistre (inondation, isolation des colonnes).
➢ Travaux d’entretien et de réparation dans les parties communes de l’immeuble : en serrurerie dont le graissage des gonds, serrures des portes des parties communes et le réglage des ferme-portes, plomberie, peinture, électricité dont le remplacement des ampoules et des fusibles sous réserve d’être habilité , petite menuiserie.
➢ Entretien des évacuations des canalisations communes.
➢ Nettoyage au karcher des abords de l’immeuble environ tous les quinze jours.
➢ Nettoyage au karcher du bardage bleu de l’immeuble environ une fois tous les deux mois.
➢ Nettoyage avec l’homme de ménage des pierres et graviers décoratifs du hall environ deux fois par an.
➢ Surveillance des coursives des caves et enlèvement avec l’homme de ménage des objets qui y sont déposés.
➢ Relevés des consommations de fluides.
➢ Gestion complète des badges d’accès (vigiks).
➢ Gestion complète des étiquettes de boîtes aux lettres et de celles des interphones.
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
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