DJ/AssistAdCo-1974 – Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
Contrat : CDI
Description du poste :
DESAUTEL Protection Incendie recherche:
son Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F
en CDI, temps plein
Pour son agence de Dijon
Concrètement quelle est votre mission ?
Nous recrutons pour notre agence basée à Dijon, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) :
– Vous êtes en relation direct avec les attachés commerciaux et les techniciens
Vos missions seront :
· Accueil téléphonique et renseignement de 1er niveau
· Saisie des devis
· Enregistrement des commandes
· Relance des devis
· Gestion des bons de livraison
· Gestion de la planification (organisation, gestion des déplacements)
· Suivi des litiges
· Suivi de la balance âgée
· Suivi de la facturation
· Gestion des sous-traitants
· Rédaction des demandes d’avoirs
· Rédaction des demandes de résiliation de contrats
· Gestion de l’accueil téléphonique et clients et/ou fournisseurs
Pour ce poste nous vous proposons:
· Une rémunération comprise entre 24 000€ et 26 000€ brut annuel selon expérience
· Des tickets restaurant
· Une mutuelle d’entreprises
· Accès aux œuvres sociales du CSE
Quel est le profil que nous recherchons chez DESAUTEL ?
• De formation niveau Bac+2 type Assistant(e) de gestion PME / PMI
• Expérience d’au moins deux ans dans la relation commerciale et le service client B to B – Une expérience dans un domaine technique serait un plus.
• Personne de confiance, Volontaire, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se) et aisance relationnelle sont des termes qui vous définissent.
• Vous appréciez travailler en équipe
• Vous maîtrisez parfaitement la bureautique (Excel notamment), et avez l’habitude de travailler avec un ERP type SAGE.
Lieu : LONGVIC
Source ⇲
Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires
Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »
Pour postuler, envoyez nous votre CV