Technicien Désenfumage Confirmé H/F

Au sein de notre agence SAVPRO NORMANDIE/IDEA, nous recherchons actuellement un Technicien Désenfumage Confirmé H/F pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous êtes passionné-e par le désenfumage et que vous avez une solide expérience dans ce domaine, ce poste est fait pour vous

En tant que Technicien Désenfumage Confirmé, vos missions seront les suivantes :
– Réaliser l’installation, la maintenance et le dépannage des systèmes de désenfumage
– Effectuer des diagnostics techniques et proposer des solutions adaptées
– Veiller au respect des normes de sécurité en vigueur
– Assurer la formation des utilisateurs sur le bon fonctionnement des équipements
– Participer à l’amélioration continue des processus liés au désenfumage

Si vous êtes passionné par la technique, que vous avez le sens du service client et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein développement où vos compétences seront valorisées !

Compétences attendues :
– Diplôme en génie électrique, génie climatique ou équivalent
– Expérience significative dans le domaine du désenfumage
– Connaissance des normes de sécurité incendie
– Capacité à travailler en autonomie et en équipe
– Bonne résistance au stress et sens des responsabilités
– Permis B obligatoire
– Maîtrise des outils informatique

• 6e semaine de congés offerte
  • Participation
  • Prime Déplacement
  • Indemnité de repas importante