Dépanneur / Remorqueur

Implanté dans le bassin brignolais depuis plus de 10 ans, notre groupe ne cesse de s’étendre, comptant aujourd’hui une trentaine de collaborateurs, tout en gardant notre esprit familial. Notre entreprise Excellium Automobiles à Brignoles, agréé Volkswagen, Seat et Skoda recherche son dépanneur / remorqueur H/F !

Et si c’était vous notre futur(e) collaborateur(trice) ?

Sous la responsabilité du responsable dépannage, lui même ancien pompier de Paris, vos missions seront :

Prendre en charge les véhicules (voitures, motos, utilitaires) en panne ou accidentés à l’aide d’un véhicule remorqueur.

Dépanner les véhicules sur les routes nationales et l’autoroute (une semaine sur 2) avec interventions sur place visant la remise en circulation.

Remorquer les véhicules dépannés vers les garages agréés, transférer et livrer les véhicules vers les garages partenaires.

Etablir un diagnostic avec mise en œuvre d’équipement de diagnostic et de contrôle avant décision de remorquage ou dépannage.

Organiser les interventions.

Entretenir les équipements.

En dehors du temps d’intervention sur route, vous serez amené à assister le personnel de l’atelier, et à préparer les véhicules à livrer, selon vos compétences. Vous devrez également assurer des astreintes régulières.

De votre côté :

Vous savez travailler en équipe et êtes appliqué(e) dans votre travail. Vous êtes sérieux et motivé pour fournir un travail rapide et de qualité.

Vous êtes titulaire du permis C

Vous devrez impérativement habiter dans un rayon de 15km autour de Brignoles/Saint Maximin (VAR) pour être capable d’assurer les astreintes autoroute.

Ce poste est à pouvoir immédiatement dans le cadre d’un CDI 39h/ semaine, du lundi au vendredi ! Salaire motivant selon expérience.

Rejoindre une équipe à taille humaine dans un groupe dynamique et innovant vous fait vibrer ?

Ne cherchez plus, vous êtes notre dépanneur(euse) !

Envoyez votre CV à l’adresse : recrutement@tagnium.com ou marketing@excelliumauto.com