Agent de Sécurité

Chez Dorchester Collection, la diversité et l’inclusion sont au cœur de notre philosophie «We Care», à savoir un environnement dans lequel tous nos collaborateurs se sentent valorisés et respectés, favorisant ainsi leur engagement positif. Nous nous efforçons de construire et d’entretenir continuellement une culture où l’inclusion fait partie de notre ADN, reflétée par nos valeurs fondamentales de passion, de personnalité, de respect, esprit d’équipe et de créativité. Lorsque vous nous envoyez votre candidature, veuillez nous indiquer si vous avez des besoins spécifiques concernant le processus d’entretien. Votre carrière nous tient à cœur et nous travaillons avec les meilleurs professionnels du secteur. En nous rejoignant en tant qu’Agent de sécurité vous avez l’unique opportunité de devenir le(la) meilleur(e) dans votre domaine. Vous apprendrez non seulement de vos collègues, mais également grâce à notre académie de formation, pour atteindre les standards les plus élevés en matière de profession, de service et de leadership, et devenir vous-même une légende.

Vos avantages

  En tant qu’Agent de sécurité au Plaza Athénée, voici quelques-uns des avantages dont vous bénéficierez :
  • Un 13ème mois L’application du 4 jours / 3 jours
  • Un restaurant du personnel au tarif d’une indemnité nourriture pour un plateau entrée/plat/dessert
  • Un contrat de mutuelle exceptionnel pris en charge à 70%
  • Un contrat de prévoyance bien au-dessus du minimum légal
  • L’abonnement des transports en communs remboursé à 80%
  • Prime d’ancienneté/Prime de cooptation
  • Une prime variable mensuelle sur le chiffre d’affaires
  • Un dîner d’équipe par an offert par le Plaza Athénée pour vous retrouver en dehors du travail
  • Une nuit par an offerte au Plaza Athénée & des séjours dans les hôtels Dorchester Collection
  • Une salle de fitness dédiée à nos employés
  • Une salle de repos Des activités “Dream Team”, sportives & culturelles offertes pour partager des moments avec des collègues d’autres services
  • Une assistante sociale pour vous aider dans vos démarches administratives
  • Une infirmière présente 5 jours par semaine
  • Un comité Social et Économique dynamique et très avantageux avec Subvention vacances, tarifs avantageux pour les concerts, spectacles, salles de sport, Prime de mariage, Chèques fête des mères, fête des pères, Noël des enfants, …
  • Opportunités de développement exceptionnelles  (développement personnel, coaching, langues, team building, présentation, informatique, formation sur mesure aux réseaux sociaux, etc.)

Vos tâches

Vous aimerez votre travail et servirez fièrement nos clients :
  • Vous serez responsable de prendre soin de nos clients et salariés durant leurs horaires de travail pour que nos clients vivent constamment une expérience exceptionnelle.
  • De plus, vous optimisez la sécurité et vous luttez contre la malveillance à l’aide du contrôle d’accès et de la videoprotection.
  • Vous: Veillez à la bonne application des procédures de sécurité.
  • Assurez la prévention incendie au sein de l’hôtel, effectuez les premières interventions et aidez à l’action des secours extérieurs.
  • Vous vous rendez disponible pour tout département en fonction des impératifs de sécurité à assurer afin de vous assurer que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible.

Nos valeurs, à savoir la passion, la personnalité, le respect, la collaboration et la créativité nous guident au quotidien. En tant qu’Agent de sécurité, vous aurez l’opportunité d’incarner ces valeurs, et de poursuivre la construction de notre héritage. Les éléments indiqués ici constituent l’essence d’une journée dans la vie d’un(e) Agent de sécurité mais nous vous expliquerons en détail le fonctionnement de notre hôtel.

Qui êtes-vous?

  Vous apporterez votre personnalité unique et votre passion au poste et à l’équipe. Vous :
  • Etes titulaire d’une une formation initiale : SSIAP1 au minimum, Carte Professionnelle et Certificat de Qualification Professionnel.
  • Avez des connaissances en Informatique : Maîtrise élémentaire du Pack Office (Word, Excel, Outlook).
  • Avez une expérience professionnelle : de préférence dans le milieu de la sécurité et/ou du luxe.
  • Avez un bon esprit d’équipe, une rigueur, un sens de la confidentialité ainsi qu’une maîtrise de vous-même en toutes circonstances et quel que soit l’interlocuteur.

La communication est essentielle au fonctionnement de nos services. Vous disposez d’excellentes compétences de communication et connaissez l’importance d’un bon service client. Le français est la langue principale parlée dans notre hôtel. Vous pouvez communiquer sans problème dans cette langue ainsi qu’en anglais.

Ces offres sont réservés aux Pompiers de Paris, anciens Pompiers de Paris, conjoint(e)s de Pompiers de Paris, militaires et anciens Militaires

Avant de vous lancer dans une démarche de départ, prenez contact avec votre conseiller en transition professionnel. Il vous guidera et vous orientera au mieux en fonction de votre « projet professionnel »

Pour postuler, envoyez nous votre CV

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