ambition bandeau wttj (1)

ORANGE Entreprise partenaire

À propos de l’entreprise

Orange a besoin de vous pour conquérir de nouveaux territoires.
Chez Orange, nous sommes à la conquête de nouveaux territoires dans le big data, l’IoT, l’IA, la virtualisation des réseaux, le Cloud, le développement, la 5G, la cybersécurité, le mobile banking, et bien d’autres encore.
Si ces nouvelles technos vous passionnent et si vous voulez découvrir des projets que vous ne soupçonnez pas forcément chez Orange, rejoignez nos équipes partout en France et à l’international.

Les femmes et les hommes d’Orange sont notre plus grand atout. Nos 139 000 collaborateurs sont présents dans 26 pays et illustrent la richesse et la diversité du groupe. 5G, big data, santé, relation client, IA, développement, santé, réseau, recherche, communication, finance… nos équipes interviennent dans des secteurs extrêmement variés. Et l’humain compte vraiment chez nous : 91% de nos collaborateurs se déclarent fiers de travailler chez Orange !

Les différents métiers

techicien intervention réseaux orange

Technicien réseau structurant (H/F)

Les problèmes difficiles ça vous fait vibrer
La variété des missions vous stimule
Vous faites preuve de réactivité pour résoudre un incident Réseau

technicien boucle locale

Technicien Boucle Locale

Etre au cœur des activités d’Orange ça vous tente, alors rejoignez nous !

technicien ne intervention réseau entreprise

Technicien-ne intervention réseau entreprise

Au-delà de la compétence, je recherche quelqu’un qui donne confiance et qui sait faire confiance

technicien réseau structurant

Technicien intervention réseaux

Rejoignez les équipes du réseau pour donner l’accès aux services numériques d’Orange à nos clients !

L’entreprise en vidéo

Les offres d’emploi

Il n’y a actuellement aucune disponibilité.

Démarche pour postuler

2 solutions pour postuler.

Vous trouvez l’offre sur le site Orange Jobs

• Postulez sur l’offre.
  • Transmettez nous le numéro de l’offre ainsi que votre CV.

Vous trouvez l’offre sur le site internet reconversion

• Nous recevrons votre CV.
  • Nous vous enverrons le lien de la fiche de poste pour postuler également sur le site internet Orange Jobs.

Dans les 2 cas, nous transmettrons votre candidature à notre point de contact Orange, nous pourrons ainsi avoir un suivi de votre candidature.