bannière free reseau

logo free

site internet

À propos de l’entreprise

• FREE RESEAU, société du Groupe iliad créé en 1999, est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, iliad est aujourd’hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte plus de 16 500 salariés au service de 45,3 millions d’abonnés actifs. Depuis 20 ans, Free mise sur l’innovation technologique pour libérer les usages.

Internet n’est pas une innovation comme les autres : il rend possible l’accès universel à l’information et vient donc bouleverser tous nos modes de communication, mais aussi notre rapport à la connaissance. Dès le départ, Xavier Niel, fondateur du groupe, et ses associés perçoivent que chacun doit pouvoir y accéder au même titre que d’autres services essentiels.

C’est fort de cette conviction qu’ils vont révolutionner le marché des télécoms en créant :

• Des offres simples et accessibles,
  • Leurs propres infrastructures partout sur les territoires,
  • Une organisation fondée sur la diversité et l’ouverture .

Les différents métiers

coih

Coordonnateur Opération Intervention Hauteur H/F

Vous êtes installateur d’équipements nécessaires au bon fonctionnement de nos lignes ADSL et
Fibre. Vous en assurez également la maintenance et le contrôle quotidiennement

cdem

Coordonnateur Déploiement Exploitation
Maintenance H/F

Fibre. Vous en assurez également la maintenance et le contrôle quotidiennement

L’entreprise en image

Démarche pour postuler

2 solutions pour postuler.

Vous trouvez l’offre sur le site Free

• Postulez sur l’offre.
  • Transmettez nous l’intitulé de l’offre ainsi que votre CV.

Vous trouvez l’offre sur le site internet reconversion

• Nous transmettrons votre CV

Dans les 2 cas, nous transmettrons votre candidature à notre point de contact Free, nous pourrons ainsi avoir un suivi de votre candidature.