Technicien de maintenance incendie H/F

Notre Agence SAVPRO IDF (siège sociale de l’agence – BEZONS) , recrute un technicien ou une technicienne pour intervenir dans la maintenance de blocs de sécurité et de système de désenfumage naturel, différents équipements indispensables pour assurer la sécurité en cas de début d’incendie!La zone géographique est les départements de l’Isère et départements limitrophes. L’agence recherche une personne pour compléter son équipe :A l’état d’esprit positif, désireuse d’apprendre et surtout soucieuse de faire un travail qualitatif et rigoureux car la vie des personnes est en jeu !Qui aime bouger, être mobile (le PERMIS B est indispensable du coup)Qui est prête à être formé-e sans cesse par notre “école de formation interne”.

Après une période d’intégration et de formation, vous serez en autonomie sur les missions suivantes :Intervenir sur différents sites;Assurer la maintenance des extincteurs, des blocs de secours, signalisation éclairage de sécurité, robinet incendie et alarmes incendie type 4Conseiller les clients et chiffrer les devis ;Gérer les documents en intervention (bons, commande, devis)Gérer votre stock de pièces de rechange ;Remonter les informations à votre responsable d’agence ;Entretenir les outils et l’environnement de travail (véhicule, outillage et téléphone).

emploi.savprogroupe.fr