MO/SSE/2022-1-1174 – Chargé (e) de Missions SSE H/F

Contrat : CDI
Rattaché(e) au directeur du département QSSE, au sein d’un service de cinq personnes, vous participez au développement et au suivi de notre démarche Santé, Sécurité et Environnement.
Vos missions principales seront :
La gestion des AT/MP, des évennements SSE et de leurs analyses, suivi d’indicateurs,
La proposition, la mise en œuvre et le pilotage de plans d’actions ;
Le suivi et la mise à jour des outils de suivi Santé, sécurité et environnement des reporting.
La contribution à la gestion documentaire : livrets, procédures, document unique, suivi et consolidation des audits sécurité ;
La réalisation d’audits internes de nos agences dans le cadre de la certification MASE ;
La réalisation des plans de préventions internes avec les sociétés extérieures,
La réalisation de la veille réglementaire et déclinaison au sein de la société,
La rédaction et la mise à jour des consignes, procédures (Santé, sécurité, environnement)
La réalisation de dossiers SSE & RSE en fonction des besoins de l’entreprise,
La réalisation de bilan carbone / Bilan de Gaz à effet de serre (BEGES).

Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bac +3 à Bac +5, vous justifiez d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins trois ans et maitrisez le référentiel MASE.
Fédérateur / Fédératrice et diplomate, vous appréciez travailler en équipe. Rigoureux / Rigoureuse et force de proposition, vous êtes en capacité de réaliser vos missions en toute autonomie, tout en assurant un reporting de qualité.
Le poste comporte des déplacements ponctuels sur le territoire national.
Poste statut cadre basé à Montluel (01 – à 15 min de Lyon et 5 minutes à pied de la gare TER)  à pourvoir dès que possible, en contrat à durée indéterminée.
Rémunération mensuelle brut comprise entre 34000 et 37500 euros brut annuel, tickets restaurant, mutuelle, prime de participation, RTT, CSE.
Lieu : Montluel

Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Auvergne-Rhône-Alpes