2022-2009 – Chargé de relations entreprises H/F H/F

A travers sa noble mission et les valeurs de solidarité, d’engagement, de respect et de dépassement de soi, l’EPIDE accompagne des jeunes volontaires dans la construction de leur avenir.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail en participant au déploiement de ce dispositif unique d’accompagnement et d’insertion ? Rejoignez-nous ! www.epide.fr
Nous recrutons pour le centre EPIDE de Cambrai un :

Chargé de relations entreprises H/F

Sous la responsabilité du Chef de Service Insertion Professionnelle et Formation, le Chargé de Relations Entreprises (H/F) assure la promotion du dispositif de l’ensemble des employeurs de votre territoire.

Vos Missions :
 Participer à la conception de projets relatifs à l’insertion et à la mise en œuvre des plans d’actions,
Prospecter, développer et fidéliser un réseau de partenaires : entreprises, collectivités territoriales, institutionnelles et tous les acteurs de la formation professionnelle pour les sorties des volontaires,
Prospecter et négocier avec les financeurs potentiels (entreprises pour la taxe d’apprentissage, collectivités, préfectures pour des subventions, fonds divers (FSE, FDI, FAJE, fondations privées etc…) pour financer des formations et augmenter les ressources de l’établissement,
Participer à la mise en œuvre des conventions nationales et les décliner localement.

Du point de vue des relations extérieures :

Initier, organiser et participer aux salons/forums,
Proposer et organiser des rencontres avec les partenaires du territoire.

Votre Profil :
Issu(e) d’une formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine commercial lié à l’insertion professionnelle. Vous avez la capacité d’activer votre réseau dans le domaine de l’emploi et des partenaires sur le territoire concerné. Communiquant et convainquant, vous faites preuve de qualités rédactionnelles avérées.

Votre Contrat :
Fonctionnaire par voie de détachement ou agent contractuel (CDI de droit public) – Temps plein (39h/semaine) – Permis B obligatoire

Votre Rémunération : A partir de 2672€ brut mensuel

Et aussi… Vos Avantages à travailler dans un centre EPIDE :
– 25 jours de congés payés + 22 RTT
– Télétravail pouvant aller jusqu’à 3 jours par an
– Primes + Reprise d’ancienneté

Issu(e) d’une formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine commercial lié à l’insertion professionnelle. Vous avez la capacité  d’activer votre réseau dans le domaine de l’emploi et des partenaires sur le territoire concerné. Communiquant et convainquant, vous faites preuve de qualités rédactionnelles avérées.
Lieu : Cambrai

Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Europe-->France-->Auvergne-Rhône-Alpes