2022-2008 – Intendant(e) matériel vie courante H/F

A travers sa noble mission et les valeurs de solidarité, d’engagement, de respect et de dépassement de soi, l’EPIDE accompagne des jeunes volontaires dans la construction de leur avenir.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail en participant au déploiement de ce dispositif unique d’accompagnement et d’insertion ? Rejoignez-nous ! www.epide.fr
Nous recrutons pour le centre EPIDE de Cambrai un :

Intendant(e) matériel vie courante H/F

Sous la responsabilité du Chef de services moyens généraux, vous garantissez la gestion, le suivi et la mise à disposition des moyens logistiques nécessaires aux missions du centre.

Missions :
Vous recueillez les besoins, mettez à disposition et vous assurez du bon fonctionnement des moyens logistiques pour permettre la conduite des activités du centre dans les domaines concernant l’automobile, l’outillage, les moyens pédagogiques, les équipements audio-vidéo (hors moyens informatiques), l’ameublement, et l’habillement/blanchisserie.
Vous préparez les commandes dans le respect des procédures, réceptionnez et contrôlez les différentes livraisons.
Vous gérez les stocks de matériels (hors matériel informatique) et le magasin habillement.
Vous renseignez les outils de comptage des moyens logistiques.
Vous effectuez les inventaires et proposez les re-complètements.
Vous proposez les procédures d’acquisition, de réforme, ou de destruction.
Vous suivez et gérez la flotte automobile du centre (réservation, entretien, relevé et suivi kilométriques …).
Vous gérez les relations avec les fournisseurs et prestataires.
Vous participez à l’élaboration du budget dans votre domaine.

Profil
Vous justifiez d’expérience significative dans la logistique et/ou les moyens généraux.
Diplomate et bon communiquant, vous faîtes preuve d’autonomie et de capacités d’organisation.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et de gestion des stocks.
Votre Contrat :
CDI de droit public – Temps plein (39h/semaine) –  Permis B obligatoire
Votre Rémunération :A partir de 2095 € brut mensuel (selon expérience)
Et aussi… Vos _ Avantages à travailler dans un centre EPIDE _:
– 25 jours de congés payés + 22 RTT
– Primes + Reprise d’ancienneté

Lieu : Cambrai

Export RSS des offres - Seulement les offres à la une : Non / Région : Europe-->France-->Auvergne-Rhône-Alpes